750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DUKAN-Dudutella-bis.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Ben quoi ? Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'il ne faut pas se faire plaisir.

Ca fait quelques jours que j'ai des envies de chocolat alors après un long moment de recherche sur le net j'ai enfin trouvé mon bonheur avec cette recette ICI.

J'ai dégusté ce dudutella avec la fameuse galette dukan. C'était ....... ....... ....... excellent !!!

Vous pouvez consommer cette recette en phase croisière, conso et stabilisation avec toloré.

 

Ingrédients

1c à soupe de cacao non sucré

2c à soupe de lait écrémé en poudre

2c à soupe de lait écrémé

2c à soupe d'édulcorant liquide

 

- Mélangez tous les ingrédients secs.

- Ajoutez peu à peu le lait pour obtenir la bonne texture.

 

 

 

Tag(s) : #Dukan ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :