750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

8.jpg

 

Normalement je devais publier un brownie au Nutella (pour ce qui me suive sur facebook) mais voilà ... je n'ai pas eu le temps de mettre les photos enfin c'est surtout over-blog qui n'a pas fonctionné correctement du coup cette recette sera publiée en fin de semaine.

 

Pour aujourd'hui je vous propose des feuilletés au chèvre et au miel. C'est une recette simple et très facile que vous pouvez réaliser pour un apéro ou ils feront très bien l'affaire pour une entrée avec une belle salade verte.

 

 

Il y a aussi une raison pour cette recette aujourd'hui. Mon village organisait la 2ème foire de la chèvre et du miel alors j'avais envie d'y faire un clin d'oeil. En tout cas mes hommes se sont régalés et cette association du sucré salé est formidable.

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients (16 croissants)

1 pâte feuilletée

1 fromage de chèvre frais de Rognes

Miel de Trets

et des pignons de pin

 

7-copie-1.JPG

 

1.jpg

2.jpg

 

- Préchauffez le four à 180°.

- Etalez la pâte feuilletée et divisez la en 16 parts.

- Torréfiez les pignons de pins dans une poele sans les colorer.

- Disposez sur la partie la plus large de votre croissant un morceau de chèvre, quelques gouttes de miel et des pignons de pin.

- Mettez les sur un papier cuisson et enfourner pour 15 min.

 

3.jpg4.jpg

Vous pouvez très bien les congeler et quand vous aurez besoin de vous en servir repassez les juste quelques minutes au four.

 

5
6.jpg


Tag(s) : #Apéro ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :