750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madeleines au citron
Bonjour à tous,


Voici la recette des madeleines au citron de ma cousine Marjorie. Il y a 2 semaines nous nous sommes fait un gouter gourmand, elle avait fait ses madeleines + des madeleines au nutella. De mon coté j'avais préparé des mini-donut ( recette à venir ) .


Petite parathèse pour Marjo : Quand tu veux tu nous fais un blog !! Moi j'adore ce que tu fais et je suis sure que ca plairai à beaucoup de personnes de découvrir tes recettes.


Ingrédients


120g de beurre

3 oeufs

125g de sucre

130g de farine

1càc de levure

Le zeste d'1 citron


- Faire fondre le beurre et laissez le refroidir. Placez les moules au frais puis les beurrer et les fariner.

- Mélangez au fouet à main les oeufs et le sucre pendant quelques minutes.

- Ajoutez la farine, la levure, le zeste d'un citron et le beurre.

- Laissez reposer 30 min.

- Préchauffez le four à 220°.

- Remplissez les moules au 3/4 puis laissez reposer 10 min au frais.

- Faites cuire 4 min à 220° puis 7 min à 200°.



Pour les madeleines au nutella vous faites pareil en enlevant le citron biensur et en ajoutant 1cà café de nutella.


Madeleine au nutella et au citronJPG
Tag(s) : #Madeleines ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :