750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine-5.JPG

 

Bonjour à tous,

 

 

Vous avez dû constater que je publie moins de recette depuis quelques semaines. Et oui, mon emploi du temps est un peu chargé  mais rassurez vous je cuisine toujours .
Je dois aussi vous confier que je viens d’attaquer un régime pour perdre  mes “petits kilos superflus”.
Je vous proposerai donc des recettes légères et avec du gout, parce que pour moi un régime peut aussi rimer avec plaisir . Je m'autorise quand même quelques écarts alors ne vous en faites pas il y aura aussi des recettes pour les gourmands !!! D'ailleurs c'est bientôt la chandeleur alors ..... à vos crêpes .... mais en attendant je vous propose une omelette. Comme vous pouvez le voir sur la photo je l'ai réalisais dans une poêle à pancake. A près tout pourquoi pas !!

Ingrédients ( 2 personnes)

 

2oeufs

1 petite boite d'haricot vert

2 pommes de terre

1c à café d'ail haché (picard)

quelques brins de ciboulette

sel et poivre

 

- Faites cuire les pommes de terre à la vapeur pendant 25 min. 

- Pendant ce temps faites rechauffer les haricots avec l'ail dans une poele.

- Coupez les pommes de terre en cube et mettez dans la poele.

- Battez les oeufs, salez et poivrez.

- Versez les oeufs sur les légumes.

- Faites cuire à feu doux.

- Parsemez de ciboulette.

 

Dégustez chaud avec une salade verte.

 

 

cuisine-2.JPG

 


Recette à imprimer .pdf

Tag(s) : #Recette légère ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :