750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocolat-chaud-halloween-2473.JPG

 

Halloween approche et j'adore cette ambiance !

J'ai prévu deux autres recettes sur ce thème mais je ne sais pas si j'aurais le temps de les réaliser et de les publier en temps voulu. 

 

Pour le moment voici un chocolat chaud épicé mais attention il vous regarde !!!

 

Sans-titre-2.jpg

 

Pour 2 personnes

500ml de lait

10 carreaux de chocolat noir

1 baton de canelle

1 étoile de bédiane

1 gousse de vanille

2c à café de sucre en poudre

Chamallows et bonbons marron

 

Chocolat-chaud-halloween-2481.JPG

 

- Dans une casserole, versez le lait et les épices.

- Faites chauffer à feu doux et laissez infuser 10 min.

- Enlevez les épices et ajoutez le chocolat en morceaux et le sucre en poudre.

- Laissez fondre.

- Préparez les yeux, coupez les chamallows en deux et enfoncez les bonbons marrons.

- Versez le chocolat chaud dans les tasses et disposez délicatement les yeux.

- Déguster ...

Tag(s) : #Boissons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :