750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-copie-1

Bonjour à tous,

Moi gourmande ?? Non !!!! C'est une idée ...
Bon je l'avoue, oui !! Je suis une très grosse gourmande ...
Je trouvai ca rigolo des crêpes roses et vous quand pensez-vous ???

J'ai réalisé ma recette de crêpes basiques Ma pâte à crêpe ... sauf que j'ai remplacé le rhum par de la fleur d'oranger. Pour la couleur rose j'ai juste utilisé un colorant alimentaire rouge. C'est tout !!!

J'ai trouvé le sucre " Barbe à papa " chez Alinéa mais vous pouvez en trouver chez " Histoire de gout " ici

Voilà une idée originale et pas compliqué pour amuser les petits mais aussi les grands ...

1bis
Tag(s) : #Gourmandises - Biscuits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :