750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gateaux 5538

Aujourd'hui voici une recette qui vient tout droit du blog de Clara et Compagnie    .
Ce gateau est tout simplement délicieux  et je vous le recommande très fortement ...
J'ai suivi la recette à la lettre sauf pour le miel de chataignier je n'en n'avais pas. A la place j'ai mis du miel de bruyère blanche. La prochaine fois je choisirai un miel plus doux.

1 grosse pomme
3 oeufs
80g de beurre
25cl de lait
4c à soupe de miel ou 100g de sucre
150g de farine
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé ( Facultatif si vous mettez du miel )

- Préchauffez le four à 150°.
- Faire fondre le beuure.
- Mélangez le miel ( ou sucre ), les oeufs puis le beurre fendu.
- Bien mélanger et ajoutez la farine, la levure et le lait.
- Versez dans un moule préalablement beurré s'il n'est pas en silicone.
- Epluchez la pomme et faites des tranches fines.
- Disposez les sur le gateau délicatement.
- Enfournez pendant 35 min.


Prochainement je vous parlerez de la boutique :  Cakes et Saveurs d'Antan

Tag(s) : #Gateaux ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :