750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

J'ai été tagué 2 fois alors je me lance dans cette mission. Par contre je ne vais pas faire suivre celui ci car beaucoup de blog  on était tagué plusieurs fois et je peux comprendre qu'au bout d'un moment ça saoule un peu alors je vais juste répondre aux questions. 

 

 

** 11 trucs, bidules et chouette sur moi **

1. Je suis une accro des séries TV, les Experts, Esprits Criminel, Dexter, Dr House et bien d'autres non pas de secret pour moi. 

2. J'aime les randonnées

3. La photo

4. J'ai peur des clowns, merci au film d'horreur !!! 

5. Je déteste les pieds paquets (spécialitée culinaire de Provence)

6. J'aime le calme, le silence ;)

7. J'aime les rallyes c'est un peu l'inverse du n°6 me diriez vous ;) ?

8. J'aime l'hiver, le froid et les pulls en laine.

9. Je suis une raleuse avec un caractère de cochon.

10. J'aime les 30 seconds to mars et surtout le chanteur ...

11. et .... j'aime faire plaisir aux gens même trop parfois ...

 

Je réponds aux questions de "Joséphine"
1. Quel est ton plat préféré ? Il y en a tellement mais je dirais "Les pâtes à la carbonara" de mon homme ;)
2. Quel est ton pêché mignon ? Le chocolat
3. Ton pire échec ? Les macarons
4. Quel est ton objet favori pour la cuisine ? Mon thermomix
5. As-tu déjà pensé à écrire un livre de cuisine ? Oui j'aimerai beaucoup
6. Quand tu recherches une recette quel est le critère fondamental qui va te faire choisir (ex.rapide...)? Rapide et avec des ingrédients faciles à trouver.
7. Que détestes-tu chez un homme ou une femme ? Le mensonge
8. Combien de temps passes-tu chaque jour sur la blogosphère pour écrire tes articles et visiter les blogs des autres blogueuses ? Pas assez de temps ;)
9. Quelle sera ta future réalisation ? Un gâteau monstrueux !!! ;))
10. Préfères-tu cuisiner seul(e) ou à plusieurs ? Seule et en musique
11. Comment est ta cuisine ? Petite.

Je réponds aux questions de "La cuisine de Sophie"
1. quel est ton passe-temps? La cuisine ;)
2. quel dessert preferes-tu? La mousse au chocolat
3. dans quel departement habite-tu? Les Bouches-du-Rhone (13)
4. ou aimerais-tu vivre ? En terre de feu et de glace ;)  

5. quel pays aimerais-tu visiter? l'Islande
6. qu'elle est la specialité culinaire de "chez toi"? Il y en a tellement l'aïoli, la tapenade, la pomme à huile, les calissons ... 
7. thé ou café? Les 2
8. le moment de la journée que tu preferes? Le soir
9. ton menu prefere? Plateau TV
10. ta couleur preferée? Rouge
11. ton dicton preferé? Qui sème la pluie récolte la tempête !!

 

Bon dimanche à tous ...

 

 

Tag(s) : #Papotage ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :