750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette recette circule depuis un petit moment sur la blogosphère et je l'ai également vu il n' y a pas très longtemps dans un magazine. Là s'en était trop pour moi il fallait absolument que je la teste.

  • Qu'est ce qu'il me fallait ? Du temps et avec le temps gris de ce week end c'était le Top !!!

  • miam-55.JPG
  •  
  • Ingrédients (6 beignets ou 12 minis)
  • 90g de lait
  • 1 oeuf
  • 1 càs de vanille liquide
  • 30 g de sucre
  • 200 g de farine
  • 30 g de beurre mou
  • 1 sachet de levure de boulangerie

miam-53.JPG

 

 

 

 

- Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancer le programme pâte.
- Une fois le programme terminé, sortir le pâton et former 6 beignets ou 12 minis.

- J'ai un peu retravailler la pâte avec de la farine car elle collait un peu.

- Déposer sur une feuille de cuisson, couvrir avec un torchon.

- Laisser lever 40 minutes.
- Cuire les beignets 8 à 10 minutes à four chaud 180°C.
- Laisser complètement refroidir puis fourrer au nutella, à la confiture... avec une seringue ou  vous pouvez les ouvrir et les tartiner. 

 

 

 

Verdict : Il n'y en a plus !!! C'était un délice ...

Tag(s) : #Gourmandises - Biscuits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :