750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marj2.JPGBonjour à tous,

Voici une nouvelle rubrique sur le blog " Menu à thème ".
Je vous propose pour cette semaine un menu Américain. Il comprendra un cocktail, une entrée, un plat et un dessert. Je tiens à préciser que j'ai gouté ce menu, mais je ne l'ai pas cuisiné. Ca fait plusieurs fois que je vous parle de ma cousine Marjorie, je vous avais mis il n'y a pas très longtemps la recette de ses madeleine.  Suite à un voyage à New York, elle nous a concocté un repas Made in USA !!!

C'est parti pour le voyage !!! !!!


Ingrédients pour 4 personnes :
- jus de pamplemousse blanc
- 2 cuil. à soupe de sucre roux en poudre
- Limonade au citron
- glaçons (environ 3 par personnes)

Préparation :
A préparer dans une bouteille vide (contenance 1 litre)
- Verser le jus de pamplemousse (environ un bon 1/2 l) et le sucre dans la bouteille.
- Y ajouter les glaçons (x8) et bien mélanger en secouant la bouteille.
- Verser dans de grands verre et compléter avec la limonade au citron + 1 glaçon supplémentaire par verre.

bigapple.jpg

Tag(s) : #Menu à Thème ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :