750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

2

 

Je manque vraiment de temps pour cuisiner, d'ailleurs ça se ressent sur le blog, j'espère que cela ne va pas durer car j'ai beaucoup de recettes qui me trotte dans la tête !!! 


Malgré ça je ne pense pas avoir l'occasion de vous mettre une recette pour Pâques mais je vous propose quand même un plat que nous avons mangé cette semaine, il m'a pris 10 min grand max pour préparer et 1h à cuire. Pour cela il vous faudra une cocotte Ultra+ de Tupperware.

 

Je vous laisse vous balader sur les chemins de l'Ariège n'oubliez pas de ramasser quelques girolles pour accompagner votre rôti.

 

 

13.jpg

 

4.jpg

5.jpg

6.jpg

 

Pour 4 personnes

 

un roti de porc de 700g

un sachet de Girolle de chez Picard (à défaut des fraiches)

2 briques de crème liquide

1 échalotte

500g de pommes de terre

 

31.jpg

 

- Epluchez les pommes de terre, coupez les en gros cubes et réservez les dans la cocotte tupperware.

- Emincez l'échalotte et faites la revenir dans une casserole avec un petit peu d'huile d'olive.

- Versez les champignons et faites les revenir quelques minutes (afin d'éliminer l'exédant d'eau).

- Mettez le tout dans la cocotte ainsi que le roti et faites cuire 1h à 210°.

 

 

9.jpg

12.jpg

7.jpg

Tag(s) : #Ultra+ Tupper ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :