750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tarte-brocolis.JPG

 

Oulà là attention je publie une recette après plus d'un mois d'absence ... vous m'avez manqué mais pour être honnete j'ai très peu cuisiné ses derniers temps. D'ailleurs en ce moment c'est salade de riz et salade de pâtes (pratique, rapide et frais) ...Néanmoins je vous publie la recette de cette tarte aux brocolis et au saumon que j'ai réalisé pour la kermesse de mon fils. Elle a toujours un grand succès à la maison et vu qu'il avait fait la pub auprès de ses copains de classe il n'en ai pas resté !!!! Alors pour toutes les mamans qui veulent la recette de la fameuse tarte de la maman d'Ethan là voici.

 

Ingrédients

1 pate brisée

500g de brocolis cuit

200g de saumon frais

2 boules de mozzarella

4 oeufs

2 briques (40cl) de crème liquide(allégé ou pas ca n'a pas d'importance)

sel et poivre

gruyère rapé

 

- Préchauffez le four à 180°.

- Etalez la pate dans un plat à tarte.

- Parsemez les brocolis,  taillez le saumon en cubes ainsi que la mozzarella et ajoutez les aux brocolis. 

- Dans un saladier cassez les oeufs, ajoutez la crème, battez le tout et ajoutez le sel et le poivre.

- Versez le contenu du saladier sur les brocolis, saumon et mozza.

- Parsemez de gruyère rapé.

- Enfournez pour 30 à 45 min.

 

Sans-titre-1.jpg

Tag(s) : #Tartes Salées ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :