750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

cuisine-emilie2.JPG

 

Bonjour à tous,

J'adore les clafoutis et je n'en fait jamais. Pourquoi me diriez vous ?

Tout simplement parce que je n'y pense pas.

Mais je suis bien décidée pour y remédier. Promis bientôt une version salé de clafouti !!!

 

Ingrédients (4 ramequins)

1 poignée de cerise

100g de sucre

100ml de lait

100g de farine

1 oeuf

1/2 c à café de vanille en poudre

 

- Préchauffez le four à 180°.

- Lavez et équettez les cerises.

- Beurrez les ramequins.

- Dans un saladier mélangez le sucre, la farine, l'oeuf et le lait.

- Disposez les cerises dans les ramequins et versez la préparation.

- Enfournez pendant 20 min.

 

cuisine-emilie5.JPG

Tag(s) : #Crème - Flan - Panna cotta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :