750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lac-de-ste-croix--36.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Je m'absente pour quelques semaines alors il n' y aura plus de publication de recettes !!! Mais je penserai très fort à vous.

Pendant mes vacances je vais en prendre pleins les yeux car là ou je vais ils font de la très bonne cuisine. De toute façon ou que l'on aille en France il y a toujours de bons petits plats à découvrir ...

 

Bonnes vacances à tous et à très bientôt !!! !!!

 

***********************************


 

N'hésitez pas à voyager sur mon blog pour découvrir toutes les recettes ....

 

Exemples :

Muffins et Cupcakes ...

Muffins aux fraises ...

Muffins au chocolat et ses pépites...

Muffins aux poires et graines de pavot ...

Muffins au chocolat noir ...

Alice aux pays des Cupcakes " la Reine " ...

Alice aux pays des Cupcakes " le chat " ...

Cupcakes choco/crème de marron de Pâques ...

Muffins au chocolat et ses pépites... Muffins aux pralines roses ...

 

 

 

Tag(s) : #Papotage ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :